Théories sur las atomes
Modérateur : moderateur
Théories sur las atomes
Bonjour à tous ! J'ai un DM de Chimie à faire et le professeur nous demande quelle est la différence entre la théorie de Democrite et celle de Dalton ( sur les atomes ).
Après de nombreuses recherches sur Internet, je suis venue ici dans l'attente d'une réponse.
Merci
Après de nombreuses recherches sur Internet, je suis venue ici dans l'attente d'une réponse.
Merci
Re: Théories sur las atomes
Bonjour
Etes vous certain que la question porte sur les théories de Démocrite et de Dalton ?
Revenez vers nous en répondant à ces questions
A tout de suite
Mon collègue vous a -t-il distribué des documents pour vous aider à répondre ou êtes vous libre de vos sources ?Bonjour à tous ! J'ai un DM de Chimie à faire et le professeur nous demande quelle est la différence entre la théorie de Democrite et celle de Dalton ( sur les atomes ).
Merci
Etes vous certain que la question porte sur les théories de Démocrite et de Dalton ?
Revenez vers nous en répondant à ces questions
A tout de suite
Oui nous sommes libres de nos sources.
La question est en effet :
Quelle est la différence fondamentale entre la théorie de Démocrite et de Dalton sur les atomes ?
La question est en effet :
Quelle est la différence fondamentale entre la théorie de Démocrite et de Dalton sur les atomes ?
Bonsoir
Un petit rappel: il est demandé à chacun d'entre vous d'utiliser son prénom et non un pseudo.
Concernant votre problème, faites une recherche sur Internet d'une part "théorie démocrite atome", puis "théorie dalton atome". Prenez le temps de bien lire et analyser les réponses, vous trouverez de nombreuses informations vous permettant de répondre à la question posée.
Cordialement
A bientôt
Un petit rappel: il est demandé à chacun d'entre vous d'utiliser son prénom et non un pseudo.
Concernant votre problème, faites une recherche sur Internet d'une part "théorie démocrite atome", puis "théorie dalton atome". Prenez le temps de bien lire et analyser les réponses, vous trouverez de nombreuses informations vous permettant de répondre à la question posée.
Cordialement
A bientôt