Bonsoir,
Je voudrais juste savoir , si les épreuves expérimentales de physique-Chimie étaient a peu prés les mêmes que ceux du cours? Et si il fallait savoir beaucoup de choses? J'ai appris pratiquement toutes les formules..mais j'ai peur de ns pas m'en rappeller...
Merci Bonne soirée
Elodie.
Epreuves expérimentales de Physique -Chimie
Modérateur : moderateur
Re: Epreuves expérimentales de Physique -Chimie
Bonsoir S ....
Merci d'indiquer votre prénom si vous souhaitez que nous répondions à vos questions !
Pas de panique, Cette évaluation n'est pas une "épreuve". Vous avez suivi des TP toute l'année, vous avez donc acquis des compétences expérimentales qui seront testées lors de cette séance. Vous avez suivi des cours toute l'année et vous avez appris régulièrement, il n'y a aucun piège donc pas d'affolement !
Merci d'indiquer votre prénom si vous souhaitez que nous répondions à vos questions !
Pas de panique, Cette évaluation n'est pas une "épreuve". Vous avez suivi des TP toute l'année, vous avez donc acquis des compétences expérimentales qui seront testées lors de cette séance. Vous avez suivi des cours toute l'année et vous avez appris régulièrement, il n'y a aucun piège donc pas d'affolement !
Re: Epreuves expérimentales de Physique -Chimie
SUJET CLOS PAR LES MODÉRATEURS, SI VOUS VOULEZ LE RELANCER VOUS DEVEZ REFORMULER UNE QUESTION !