Batteries Cycab
Modérateur : moderateur
Re: Batteries Cycab
bonjour, pour la question e) j'ai fait 350 - 64 = 286 kg. La masse totale du Cycab avec le LiFePo4 est de 286 kg Merci pour l'aide.
Non ce n'est pas cela . Il faut retrancher la masse des batteries au plomb puis ajouter la masse des nouvelles batteries.
Rebonjour, Il faut retrancher la masse des batteries au plomb puis ajouter la masse des nouvelles batteries.
350 - 180 + 64 = 234 kg Est ce cela ou pas merci .
350 - 180 + 64 = 234 kg Est ce cela ou pas merci .
Oui il vous reste à calculer le gain en masse en %.
e) le pourcentage de gain en masse du véhicule est de 64 %.
Bonsoir,
Je reprends l'exercice sans avoir le début, mais si je comprends bien, vous avez un véhicule qui fait 286 kg au lieu des 350 kg initiaux, ce qui vous permet de calculer le gain en masse.
Vous pouvez ensuite déterminer le pourcentage que ce gain en masse représente par rapport à la masse initiale de 350 kg.
Cela ne fait pas 64 %.
Je reprends l'exercice sans avoir le début, mais si je comprends bien, vous avez un véhicule qui fait 286 kg au lieu des 350 kg initiaux, ce qui vous permet de calculer le gain en masse.
Vous pouvez ensuite déterminer le pourcentage que ce gain en masse représente par rapport à la masse initiale de 350 kg.
Cela ne fait pas 64 %.
Bonjour, la masse du cycab 350 - 180 + 64 = 234 kg donc sont pourcentage est de 33.14%
Bonjour,
Oui, ce résultat semble cohérent.
Oui, ce résultat semble cohérent.