Exercices FACTURE EDF
Modérateur : moderateur
Exercices FACTURE EDF
www.premierescientifique.simulatus.info ... in_energie
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour repondre a ses question svp, merci d'avance !
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour repondre a ses question svp, merci d'avance !
Re: Exercices FACTURE EDF
Bonjour,
S'agit-il bien du document qui commence par :
Thème : Défi énergétique
Séquence 10 Activités humaines et besoin en énergie
Pouvez vous préciser ce qui vous pose problème ?
S'agit-il bien du document qui commence par :
Thème : Défi énergétique
Séquence 10 Activités humaines et besoin en énergie
Pouvez vous préciser ce qui vous pose problème ?
oui c'est bien cela. Qu'elle est la difference entre la grandeur physique de kWh et ce que cela signifie?
Bonjour, en effet il s'agit bien de cela. Je ne vois pas la différence entre " à quelle grandeur physique correspond kWh" et " que signifie kWh" ?
Et bien par exemple, T représente la grandeur physique "température". Autre exemple plus exotique : VA représente la grandeur physique "puissance". Mais V est l'unité d'une tension, et A est l'unité d'une intensité d'un courant. C'est un peut cela qu'on vous demande dans cette question :
Quelle grandeur physique est représentée par kWh, C'est à dire quelle grandeur physique a une unité qui pour s'écrire en kWh ?
Et comme cette unité complexe est composée de deux unités (que vous êtes en mesure d'identifier), quelles sont ces deux unités ? votre réponse permettra d'expliquer ce que signifie kWh.
Voyez vous maintenant ce que l'on attend de vous ?
Quelle grandeur physique est représentée par kWh, C'est à dire quelle grandeur physique a une unité qui pour s'écrire en kWh ?
Et comme cette unité complexe est composée de deux unités (que vous êtes en mesure d'identifier), quelles sont ces deux unités ? votre réponse permettra d'expliquer ce que signifie kWh.
Voyez vous maintenant ce que l'on attend de vous ?
donc la grandeur physique est l'énergie ?
Oui, c'est bien cela. Bravo.