Dilution
Modérateur : moderateur
Re: Dilution
Oui, je pense que cela est tout à fait normal, c'est dû aux erreurs de mesure. Vous pourrez quand même vérifier que l'ordonnée à l'origine de votre droite est très inférieure à la plus petite valeur de lambda/a et donc que vous pouvez négliger cette valeur.
Merci, mais je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que vous avez dit :
Merci d'avance.
En fait, je peux dire qu'étant donné la toute petite valeur de l'ordonnée à l'origine, je peux la négliger. Est-ce que c'est ce que vous vouliez dire ?SoS(9) a écrit : Vous pourrez quand même vérifier que l'ordonnée à l'origine de votre droite est très inférieure à la plus petite valeur de lambda/a et donc que vous pouvez négliger cette valeur.
Merci d'avance.
Tout à fait, vous avez fort bien compris. Mais vous ne devez pas seulement "observer" la petite valeur de cette ordonnée à l'origine, vous devez la comparer à la plus petite valeur de lambda/a. Si cette ordonnée à l'origine est très petite devant la plus petite valeur de lambda/a, alors vous pourrez la négliger devant toutes les autres valeurs.
Dites moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Dites moi si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
Je comprends, mais par rapport à la plus petite valeur de théta, 0 non compris ou compris ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Je vous ai parlé de la plus petite valeur de lambda/a, ce qui correspond à la plus grande valeur de a, parmi toutes celles utilisées en TP
Ah d'accord, je vois.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Avez vous encore besoin d'aide ou pouvons nous clore le sujet?
Vous pouvez clore le sujet.
Encore merci.
Encore merci.
Nous sommes là pour cela, n'hésitez pas à revenir vers nous quand vous en avez besoin.