Définitions de Macération, Infusion, Décoction et Densité
Modérateur : moderateur
Définitions de Macération, Infusion, Décoction et Densité
Bonjour,
Je cherches pour mon controle, les définitions (en chimie) de Macération, Infusion, Décoction et enfin Densité.
Merci d'avances de vos réponses.
Je cherches pour mon controle, les définitions (en chimie) de Macération, Infusion, Décoction et enfin Densité.
Merci d'avances de vos réponses.
Re: Définitions de Macération, Infusion, Décoction et Densité
Bonjour Alexandre,
Le plus simple, il me semble, serait de prendre un dictionnaire !
Si vous avez des problèmes concernant les définitions que vous trouverez, n'hésitez pas à revenir.
Bon courage !
Le plus simple, il me semble, serait de prendre un dictionnaire !
Si vous avez des problèmes concernant les définitions que vous trouverez, n'hésitez pas à revenir.
Bon courage !
Re: Définitions de Macération, Infusion, Décoction et Densité
Ce que j'ai fait, mais hélas, les définitions étaient assez éloigné de l'aspect Physique/Chimie.
Re: Définitions de Macération, Infusion, Décoction et Densit
Bonsoir Alexandre,
Essayez d'étudier d'un peu plus près ces définitions et vous trouverez certainement "l'aspect physique-chimie" ! D'autre part ces mots sont définis dans tous les manuels de chimie de seconde ! Voyez le chapitre sur l'extraction...
Bon courage !
SUJET CLOS PAR LES MODÉRATEURS, SI VOUS VOULEZ LE RELANCER VOUS DEVEZ REFORMULER UNE QUESTION !
Essayez d'étudier d'un peu plus près ces définitions et vous trouverez certainement "l'aspect physique-chimie" ! D'autre part ces mots sont définis dans tous les manuels de chimie de seconde ! Voyez le chapitre sur l'extraction...
Bon courage !
SUJET CLOS PAR LES MODÉRATEURS, SI VOUS VOULEZ LE RELANCER VOUS DEVEZ REFORMULER UNE QUESTION !