Potabilisation de l'eau
Modérateur : moderateur
Re: Potabilisation de l'eau
Non, la quantité maximum de chlore que l'on peut employer est de 5 mg/l ?
Et excusez moi mais pour le diagramme je suis vraiment perdu je sais pas que dois je mettre et je croyais qu'un diagramme était avec des " batons " comme en maths , je sais pas quoi répondre ...
Merci
Merci
Bonjour Kevin.
Un diagramme, comme vous l'a déjà expliqué mon collègue, peut prendre plusieurs formes.
Il vous a proposé de mettre les différentes étapes de traitement de l'eau dans des cases, que vous allez relier par des flèches pour signifier l'ordre dans lequel ces étapes vont se faire. Je ne vois pas bien comment vous expliquer plus simplement ce qui est attendu de vous ...
En restant à votre disposition.
Un diagramme, comme vous l'a déjà expliqué mon collègue, peut prendre plusieurs formes.
Il vous a proposé de mettre les différentes étapes de traitement de l'eau dans des cases, que vous allez relier par des flèches pour signifier l'ordre dans lequel ces étapes vont se faire. Je ne vois pas bien comment vous expliquer plus simplement ce qui est attendu de vous ...
En restant à votre disposition.
J'ai compris , merci :)
Pourriez vous m'aider sur mon second topic " Emballes et conservation " ? Merci :)
Pourriez vous m'aider sur mon second topic " Emballes et conservation " ? Merci :)