oxydation et combustion
Modérateur : moderateur
oxydation et combustion
Bonjour,
J'aimerais par votre aide savoir la différence entre une combustion et une oxydation
Merci
J'aimerais par votre aide savoir la différence entre une combustion et une oxydation
Merci
Re: oxydation et combustion
Bonjour,
Essayez d'abord de trouver le sens dans les mots. Que signifie combustion? Avec quoi réagit un composé dont on réalise la combustion?
Vous devez trouver la définition exacte de l'oxydation dans votre cours de première S.
Les deux termes peuvent être liés.
Bon courage.
Essayez d'abord de trouver le sens dans les mots. Que signifie combustion? Avec quoi réagit un composé dont on réalise la combustion?
Vous devez trouver la définition exacte de l'oxydation dans votre cours de première S.
Les deux termes peuvent être liés.
Bon courage.
petrole et gaz
Bonjour.
J'ai bien compris ce que vous m'avez dit.
J'ai à une nouvelle question
La maturation de la matière organique et la transformation des hydrocarbures veulent dire la même chose?
J'ai besoin de votre aide pour faire un exposé
J'ai bien compris ce que vous m'avez dit.
J'ai à une nouvelle question
La maturation de la matière organique et la transformation des hydrocarbures veulent dire la même chose?
J'ai besoin de votre aide pour faire un exposé
Bonjour Ferdinand.
En général on parle de maturation de matière organique pour évoquer la transformation de la matière organique (issu pour l'essentiel du monde végétal) en hydrocarbure.La maturation de la matière organique et la transformation des hydrocarbures veulent dire la même chose?
Je vous remercie beaucoup, grâce à vous je vais pouvoir faire mon devoir