Une propriété de la membrane cellulaire
Modérateur : moderateur
Une propriété de la membrane cellulaire
bonjour a tous, j'ai un devoir qui m'a été donné a faire mais je n'y arrive pas.
la premiere question est : comment la composotion de la membrane permet elle a une cellule d isloer les deux milieux aqueux qu'elle sépare ?
SVP aider moi, merci d'avance.
la premiere question est : comment la composotion de la membrane permet elle a une cellule d isloer les deux milieux aqueux qu'elle sépare ?
SVP aider moi, merci d'avance.
Re: Une propriété de la membrane cellulaire
Bonjour ?,
Il faut bien lire l'énoncé, la réponse est dedans. Je ne peux pas vous aider, il faut nous en dire un peu plus.
Il faut bien lire l'énoncé, la réponse est dedans. Je ne peux pas vous aider, il faut nous en dire un peu plus.
voila l'énoncé : une cellule est un compartiment séparé du milieu exterieur par une membrane. sans membrane , la cellule ne peut pas controler la composition de son miliueu interieur, ni son metabolisme. le milieu exterieur et le milieu interieur sont , constitué majoritairement d'eau . esuite il ya la question
Bonsoir, quelle est votre question ?
bonsoir comment la composition de la membrane permet elle a une cellule d'isoler les deux milieux aqueux qu'elle separe?
Il s'agit d'un forum de physique-chimie, pas de SVT ! Cordialement.