Bonjour j'ai un dm à rendre pour Lundi je sais que je m'y prends un peu tard mais j'aimerais que vous m'aidiez , sil vous plait on a :
1*Quel phénomène observe-t-on,souvent dans les pays chauds, lorsque la température au niveau du sol n'est pas uniforme?Justifiez votre réponse.
2*Expliquer pourquoi, le fait d'apercevoir les côtes anglaises depuis Boulogne-sur-Mer est synonyme de bases températures.
3*Qu'est-ce que le phénomène de réfraction atmosphérique?
4*Expliquez pourquoi le ciel est bleu en plein jour et rouge pourpre au coucher du soleil.
5*Quel phénomène observe t-on lorsqu'il pleut et que le soleil est malgré tout visible?
merci de bien vouloir m'y aider !
l'atmosphère dans laquelle nous vivons et que nous respirons
Modérateur : moderateur
Re: l'atmosphère dans laquelle nous vivons et que nous respi
Bonjour Marie Curie !!
Si vous lisez attentivement la charte d'utilisation de ce forum (dans la rubrique "à lire avant toute utilisation" en haut à droite de la page de présentation du site), vous constaterez que je suis dans l'incapacité de vous répondre si vous ne m'aidez pas d'abord un peu ...
Où en êtes-vous dans la résolution de cet exercice ?
Quelles sont vos premières réponses ?
Sur quelles questions êtes-vous bloquée ? et pourquoi ?
Sans ce type d'éléments nous ne somme pas en mesure de vous aider ...
A bientôt, avec vos questions !
Sos(14)
Si vous lisez attentivement la charte d'utilisation de ce forum (dans la rubrique "à lire avant toute utilisation" en haut à droite de la page de présentation du site), vous constaterez que je suis dans l'incapacité de vous répondre si vous ne m'aidez pas d'abord un peu ...
Où en êtes-vous dans la résolution de cet exercice ?
Quelles sont vos premières réponses ?
Sur quelles questions êtes-vous bloquée ? et pourquoi ?
Sans ce type d'éléments nous ne somme pas en mesure de vous aider ...
A bientôt, avec vos questions !
Sos(14)