dm physique recherche
Modérateur : moderateur
Re: dm physique recherche
pour mieux voir, il faut juste zoomer
et pour les triglycerides, il n'ya pas de formule mais pour l'exemple donnée, il en existe une
merci de me repondre svp
et pour les triglycerides, il n'ya pas de formule mais pour l'exemple donnée, il en existe une
merci de me repondre svp
L'oleïne est bien un exemple de triglycéride.
Votre remarque sur le zoom est superflue...
Je vous faisais juste remarquer la lourdeur d'utilisation d'un site comparée à un fichier joint.
A ce propos, nous n'accepterons plus de liens sur un site qui diffuse de la publicité.
Votre remarque sur le zoom est superflue...
Je vous faisais juste remarquer la lourdeur d'utilisation d'un site comparée à un fichier joint.
A ce propos, nous n'accepterons plus de liens sur un site qui diffuse de la publicité.
bonjour, donc pour les trigmycerides, à la question 5, je ne peux pas donc il faut que je classe juste l'oleine dans les molecules
merci de me repondre svp
merci de me repondre svp
bonjour donc pour la question 4: je classe l'oleine(c57h10406)dans la partie molecule
Younes, si vous nous laissiez le temps de vous répondre !
Vous n'êtes pas sur un chat, mais sur un forum.
Je vous le répète encore : l'oleïne est une molécule de triglycéride.
Vous n'êtes pas sur un chat, mais sur un forum.
Je vous le répète encore : l'oleïne est une molécule de triglycéride.
bonjour pouvez vous me dire si cela est correcte
question6=le sang est un corps pur ou un melange?
j'ai mis les definition des 2 mots et j'ai conclu que le sang est un melange, il est composé d'une partie liquie: plasma et d'une parti solide: globules rouges, blancs et plaquettes
question5= pour les triglyceries, je ne peux pas les mettre ds les molecules donc je place l'oleine qui a pour formule chimique:c57h104O6 dans la partie molecule.
merci de me repondre svp
question6=le sang est un corps pur ou un melange?
j'ai mis les definition des 2 mots et j'ai conclu que le sang est un melange, il est composé d'une partie liquie: plasma et d'une parti solide: globules rouges, blancs et plaquettes
question5= pour les triglyceries, je ne peux pas les mettre ds les molecules donc je place l'oleine qui a pour formule chimique:c57h104O6 dans la partie molecule.
merci de me repondre svp
Votre conclusion est la bonne.
Bonsoir, l'ensemble est bon ,un petit rappel toutefois pour vous préciser encore comme l'a fait sos13 l'oleine fait partie de la famille des triglycérides.
Pour le mélange votre réponse est correcte sachant que dans la partie ce mélange il y a plusieurs élèment (ion calcium, sodium...) et c'est pour cela que l'on parle de mélange et non de corps pur.
Bonne continuation.
Pour le mélange votre réponse est correcte sachant que dans la partie ce mélange il y a plusieurs élèment (ion calcium, sodium...) et c'est pour cela que l'on parle de mélange et non de corps pur.
Bonne continuation.
bonjour à la question 4, vous m'avez dit de remplcer glucose par:
Dans la réponse à la question 4, remplacer "glucose" par "élément calcium
or cela est bon normalement
merci de me repondre
Dans la réponse à la question 4, remplacer "glucose" par "élément calcium
or cela est bon normalement
merci de me repondre
Qu'est-ce qui est "bon normalement" ?
Veuillez préciser votre pensée.
Veuillez préciser votre pensée.
moi j'ai mis glucose mais vous m'avez dit de le remplacer car dans chloremie , j'ai mis"element chlore" donc c'est pour ca que je dois mettre dans calcemie"element calcium"
merci de me repondre svp
merci de me repondre svp
Effectivement, la calcémie correspond à la concentration en ion calcium et n'a rien à voir avec le glucose qui, lui, est mesuré par la glycémie.
donc pour la calcemie: je mets la calcemie correspond à la teneur en ions calcium. elle mesure la quantité de sang en element calcium.sa valeur doit etre comprise entre 2,2 et 2,6 mmol/.une hypercalcemie peut provoquer des nosées et une anorexie
merci de me repondre pour voir si ma definition correspond.
merci de me repondre pour voir si ma definition correspond.
Oui, très bien.
bonjour, pour la question 7, la formule de creatinine est c4h7n3 ou c4h7n30
merci de me repondre svp
merci de me repondre svp