Oscillateur mécanique
Modérateur : moderateur
Oscillateur mécanique
j'ai ub probleme au exerice n 3
1)question : trouver x tel que la bare AB soit horizontal ? je vais vous les donner d'exercice en francais
je crois que les donnes d'exercice sont clear .et je suis pour te traduire en francais si il ya une imbuguité. et merci d'avance .
1)question : trouver x tel que la bare AB soit horizontal ? je vais vous les donner d'exercice en francais
je crois que les donnes d'exercice sont clear .et je suis pour te traduire en francais si il ya une imbuguité. et merci d'avance .
- Fichiers joints
-
12oscillateurs mecanique.pdf
- (625 Kio) Téléchargé 251 fois
Re: Oscillateur mécanique
Bonjour fayssal
Le but du forum est de vous aider et non de faire l'exercice à votre place de plus tout l'ènoncè est en arabe cela dèpasse nos compètences.Merci
Le but du forum est de vous aider et non de faire l'exercice à votre place de plus tout l'ènoncè est en arabe cela dèpasse nos compètences.Merci
je vous juste une indication pour le question n 1) en exercice 3 afin de pouvoin continier les autre question car j'ai blocke dans cette question .je peux le traduire si vous voulez.
L'exercice 3 est de type postbac or le but du forum est d'aider jusqu'au niveau terminale. Désolé fayssal
pas de probléme .et merci boucoup pour votre aide .
fait l inventaire des forces et calculer le moment de chaque force la somme a l équilibre contiens la réponse a votre question