Grand oral ondes sonores

Retrouver tous les sujets résolus

Modérateur : moderateur

Répondre
Léa

Grand oral ondes sonores

Message par Léa » lun. 31 mai 2021 11:42

Bonjour,
Je suis en terminale et mes spécialités sont la physique chimie et les maths. Je n'arrive toujours pas à trouver de questions précise pour le grand oral, j'aurai donc aimé avoir votre aide si vous le voulez bien.
Je me dirige vers des études de psychologie mais je n'ai pas réussi à trouver un sujet en rapport avec ce projet d'étude donc je me suis dirigée vers les instruments car je fais de la musique (du piano et de la guitare électrique) et que j'aime beaucoup écouter de la musique. Cependant je n'arrive pas à avoir une question assez précise.
Sinon j'avais pensé également au basket car j'en fais depuis que je suis petite aussi mais je n'arrive pas non plus à trouver de questions précise. Est ce que vous auriez des idées ? Que ça soit en physique ou en maths ça m'aiderait beaucoup. Merci beaucoup ! Bonne journée
SoS(1)
Messages : 1258
Enregistré le : mer. 17 oct. 2007 12:36

Re: Grand oral ondes sonores

Message par SoS(1) » lun. 31 mai 2021 12:59

Bonjour,
Je comprends votre message, mais ce forum est avant tout une aide pour faire des exercices et on pour faire émerger des questions relatives au grand oral. Mais vos professeurs de spécialité sont là pour répondre à vos questions à ce sujet.
Bonne continuation
Répondre