remerciements

Retrouver tous les sujets résolus.

Modérateur : moderateur

Répondre
Pierre, seconde

remerciements

Message par Pierre, seconde » lun. 14 mai 2018 10:48

Une fois n'est pas coutume ! Aujourd'hui pas de problème de résolution ou de DM qui coince !
Je voulais juste partager avec toute l'équipe de SOS Physiques, ma joie d'avoir obtenu un excellent résultat ( 19,5/20 clef 3 ) à mon DST de chimie sur l'extraction / dilution. J'ai certes travaillé dur, mais vous avez su répondre présents ( même pour mes questions les plus bêtes ou évidentes ! ) et été très réactifs en terme d'apport de réponses tout au long de ses dernières semaines avec des réponses simples et compréhensives adaptées à mon niveau de compréhension. Je suis très content du résultat que j'ai obtenu mais je suis conscient que vous y êtes pour beaucoup ... Alors simplement merci pour votre engagement et l'amour que vous mettez dans la transmission de votre savoir et la patience dont vous faites preuve pour traiter les sujets que je vous ai soumis ... même si vous êtes mon dernier recours ( mon joker ) et que j'essaie de ne pas abuser de votre aide pour gagner en autonomie de réflexion, je trouve que ce que vous faites est simplement extraordinaire. J'espère que vous pourrez continuer à le faire longtemps et dans les mêmes conditions.
A très bientôt sur le forum.
Cordialement, Pierre.
Répondre