Oui c'est saSoS(3) a écrit :D'accord mais après avoir ajouter la solution de lugol dans le tube à essais , vous ajoutiez sûrement de l'eau pour le compléter ?
Une question Tp
Modérateur : moderateur
Re: Une question Tp
Donc vous avez rediluer dans le tube à essais ; le tube était complété à combien ?
Environ dans l premier tube a essaie 2-3 Ml , dans le suivant on augmenter un peu plus a chaque fois jusqu'à obtenir la Mm teinte que le diiode .SoS(3) a écrit :Donc vous avez rediluer dans le tube à essais ; le tube était complété à combien ?
ce n'est pas ce que je vous demande ; le tube à essais était complété à combien ? 10 mL ?
Non pas du tout à 5 ml je diraisSoS(3) a écrit :ce n'est pas ce que je vous demande ; le tube à essais était complété à combien ? 10 mL ?
Pour pouvoir faire des calculs, il faut connaître précisément le volume de solution de lugol ajoutée et celui de l'eau ajoutée.
Sinon ce n'est pas possible . je pense que je ne peux pas vous aider davantage.
Sinon ce n'est pas possible . je pense que je ne peux pas vous aider davantage.
ah non je viens de trouver une amie m'a envoyer ce qu'on avais fais je viens de comprendre , je vous remercie énormément pour votre , c'est très gentil de votre part
Bonne journée
Bonne journée