Traces ????
Modérateur : moderateur
Traces ????
Bonjour
J'ai dans un tableau montrant les abondances des éléments de l'Univers ,de la croûte terrestre ,des végétaux et du corps humain ,le taux en % de ces élements chimiques or par exemple pour l'univers ,dans la colonne de l'élément Aluminium ,il y a marqué : "Traces" ?! Qu-est ce sont les traces ?
Merci d'avance et bonne journée !
J'ai dans un tableau montrant les abondances des éléments de l'Univers ,de la croûte terrestre ,des végétaux et du corps humain ,le taux en % de ces élements chimiques or par exemple pour l'univers ,dans la colonne de l'élément Aluminium ,il y a marqué : "Traces" ?! Qu-est ce sont les traces ?
Merci d'avance et bonne journée !
Re: Traces ????
Bonjour, si j'ai bien compris votre question vous voulez savoir ce que signifie "traces". Si l'aluminium est à l'état de traces cela signifie qu'il est présent à de très faibles quantités comparé au autres éléments chimiques. Avez-vous d'autres questions ?
Merci beaucoup ,c'était exactement ma question ! Mais il y a des éléments à 0,0021 % ...ça voudrait dire que si l'alumnium est à l'état de traces ,sa quantité est encore plus faible que celle-ci ?
Tout à fait, si parle de traces, c'est que les pourcentages sont tellement faibles qu'on ne les donne pas. Avez-vous d'autres questions ?
Non c'est bon ,parfait !
Merci encore ,c'est vraiment adorable de donner de l'aide comme ça !
Merci encore ,c'est vraiment adorable de donner de l'aide comme ça !
Bonne journée. Sujet clos par les modérateurs.