Bonjour ,
notre prof nous fait régulièrement des contrôles sur un chapitre de physique et un chapitre de chimie . J'apprends mon cours et je refais les 3 ou 4 exercices du prof pour chaque chapitre comme il nous le dit , mais je n'arrive pas à avoir la moyenne !
Est-ce que ces ouvrages peuvent m'aider ? Je ne les ai jamais vu dans les rayons parascolaires de ma ville . Est-ce pour les forts style "prépa" ou pour "donner du sens à mes acquis". Qu'en pensez-vous ?
exercices pour progresser
Modérateur : moderateur
Re: exercices pour progresser
Bonjour "Clém62",
Vous comprendrez certainement que nous ne pouvons répondre à votre question.
Pour progresser, nous pouvons vous conseiller de travailler régulièrement, de bien préparer les exercices donnés par votre professeur, et il est certain qu'en faire plus ne que vous aider.
N'hésitez à revenir sur le forum pour poser des questions sur des exercices qui vous posent problème, exercices que vous pouvez prendre dans votre manuel, par exemple !
Vous comprendrez certainement que nous ne pouvons répondre à votre question.
Pour progresser, nous pouvons vous conseiller de travailler régulièrement, de bien préparer les exercices donnés par votre professeur, et il est certain qu'en faire plus ne que vous aider.
N'hésitez à revenir sur le forum pour poser des questions sur des exercices qui vous posent problème, exercices que vous pouvez prendre dans votre manuel, par exemple !