Bonsoir,
Je voudrais une petite confirmation, suite à un TP que l'on a fait, car une réponses ne me semble pas clair.
Le TP est sur la reconnaissance d'un mot.
La réponse est la suivante, (la question se comprend dans la réponse):Il est nécessaire de procéder à plusieurs enregistrements car la voix peut changer.
Et n a une question ou l'on doit doit dire les difficulté rencontré lorsque le logiciel retranscrit ce qui a été dit, et nous en avons dit qu'une: passer du son au mot, et nous n'en voyons pas d'autres.
Merci d'avance
reconnaissance mot
Modérateur : moderateur
Re: reconnaissance mot
Bonsoir Tiphaine,
Je n'ai pas bien saisi votre question : que dois-je confirmer ? On confirme une affirmation : où est-elle ? Votre TP devait consister, je suppose, à enregistrer des mots et à identifier les phonèmes qui les composent. Vous ne comprenez pas une réponse : qui a posé la question ? Qui a donné la réponse ? Pas vous si vous ne la comprenez pas...
Reposez votre de question de façon très claire en donnant la question posée (au mot près), la réponse donnée (au mot près également) et ce qui vous pose problème et je pourrai sans doute éclairer votre lanterne.
Si vous avez une deuxième question,ce qui semble être le cas, posez là de façon bien distincte.
Désolé mais j'ai besoin de plus précisions pour pouvoir vous aider.
Je n'ai pas bien saisi votre question : que dois-je confirmer ? On confirme une affirmation : où est-elle ? Votre TP devait consister, je suppose, à enregistrer des mots et à identifier les phonèmes qui les composent. Vous ne comprenez pas une réponse : qui a posé la question ? Qui a donné la réponse ? Pas vous si vous ne la comprenez pas...
Reposez votre de question de façon très claire en donnant la question posée (au mot près), la réponse donnée (au mot près également) et ce qui vous pose problème et je pourrai sans doute éclairer votre lanterne.
Si vous avez une deuxième question,ce qui semble être le cas, posez là de façon bien distincte.
Désolé mais j'ai besoin de plus précisions pour pouvoir vous aider.