usain bolt
Modérateur : moderateur
Re: usain bolt
je ne comprends où vous avez pris les valeurs de temps qui ne correspondent pas votre sujet ; par contre la démarche est bonne.
celle-la
dans mon sujet il y a
le triple champion olympique usain bolt a couru les premiers 20 mètres, traditionnellement sont point faible en 2sec89/100 = 6.92m/s et 24.91 kmh
1sec 75/100 entre 20 et 40 donc 11.42m/s et 41.11km/h
1sec67/100 entre 40 et 60 donc 11.97m/s et 43.09 km/h
les 20 dernieres metres en 1sec66/100 donc 12.04m/s et donc 43.34 km/h.
désolé je m'était tromper c'est meiux là je pense ??
maintenant pour la question 4 on me demande quel est le sont mouvement moi je pense que c'est un mouvement rectiligne ( mais apres je ne sais pas si c'est accélérer ou pas )
pourriez-vous m'aider ??
pour la question 5 je ne sais pas ?? pourriez vous m'aider
pour la question 6 par contre j'en ai aucune idée pourriez-vous m'aider a trouver la réponse ??
par avance merci et dites moi si mes réponses sont justes ou pas ???
merci beaucoup....
dans mon sujet il y a
le triple champion olympique usain bolt a couru les premiers 20 mètres, traditionnellement sont point faible en 2sec89/100 = 6.92m/s et 24.91 kmh
1sec 75/100 entre 20 et 40 donc 11.42m/s et 41.11km/h
1sec67/100 entre 40 et 60 donc 11.97m/s et 43.09 km/h
les 20 dernieres metres en 1sec66/100 donc 12.04m/s et donc 43.34 km/h.
désolé je m'était tromper c'est meiux là je pense ??
maintenant pour la question 4 on me demande quel est le sont mouvement moi je pense que c'est un mouvement rectiligne ( mais apres je ne sais pas si c'est accélérer ou pas )
pourriez-vous m'aider ??
pour la question 5 je ne sais pas ?? pourriez vous m'aider
pour la question 6 par contre j'en ai aucune idée pourriez-vous m'aider a trouver la réponse ??
par avance merci et dites moi si mes réponses sont justes ou pas ???
merci beaucoup....
Vous aviez écrit 2,61 s pour les 20 premiers mètres ;
Par ailleurs, vous faites des mauvais arrondis dans vos résultats ; exemple pour 20m à 40 m :on trouve 11,43 m/s et non 11,42 m/s.
Pour savoir si le mouvement est accéléré, que suffit-il de prendre en compte ?
Par ailleurs, vous faites des mauvais arrondis dans vos résultats ; exemple pour 20m à 40 m :on trouve 11,43 m/s et non 11,42 m/s.
Pour savoir si le mouvement est accéléré, que suffit-il de prendre en compte ?
il faut prendre en compte la vitesse ?? non
pourriez-vous m'aider pour la question 5 et 6 slvp par avance merci
pourriez-vous m'aider pour la question 5 et 6 slvp par avance merci
j'ai trouvé c'est bon pour les calculs mais je bloque un peu pour le mouvement c'est rectiligne accélérer ??? car il accélere au fur et a mesure de la course.
5) je pense que le titre et faux car il ne depasse pas 43.38 km/h a part dans le sujet ils disent qu'il vas a 44.72km/h avec sa pointe de vitesse donc je ne sais pas ..
5) je pense que le titre et faux car il ne depasse pas 43.38 km/h a part dans le sujet ils disent qu'il vas a 44.72km/h avec sa pointe de vitesse donc je ne sais pas ..
Oui, il faut voir les vitesses : le mouvement est bien accéléré jusqu'à 80 m mais ensuite ?
Attention, vous écrivez un chiffre de trop dans les vitesses.
Pour les deux dernières questions , c'est à vous de faire une analyse .
Attention, vous écrivez un chiffre de trop dans les vitesses.
Pour les deux dernières questions , c'est à vous de faire une analyse .
c'est un mouvement rectiligne accélérer pourquoi que jusqu'a 80m et apres il s'arrete de toutes façon donc c'est un mouvement rectiligne accélerer puis désélerer ????
Vous avez trouvé la même valeur de vitesse entre 60m -80m et 80 à 100 m !