Incertitude avec logiciel

Retrouver tous les sujets résolus

Modérateur : moderateur

Répondre
Robert

Incertitude avec logiciel

Message par Robert » jeu. 26 sept. 2019 07:12

Bonjour quel que chose me tracasse pour la physique on a eu un tp pour le moment c’est Bon mais nous devons utiliser un logiciel qui se nomme « gum_lycee_eleve » logiciel qui sert à calculer les incertitudes probleme je ne comprend pas comment s’en servir et ou mettre les valeurs sur mon tableau :/
SoS(43)
Messages : 303
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 09:44

Re: Incertitude avec logiciel

Message par SoS(43) » dim. 29 sept. 2019 14:21

Bonjour Robert,
Désolé de ne pouvoir vous aider, je ne connais pas ce logiciel. Après une recherche rapide sur son fonctionnement, votre professeur a du vous fournir un fichier. Je ne sais malheureusement pas à quoi il ressemble, cela doit dépendre du type d'incertitude (A ou B). Il me faudrait au minimum ce fichier et les mesures que vous avez effectuées pour tenter quelque chose. S'il ne vous a pas fourni de mode d'emploi, je pense que vous pouvez vous tourner vers lui pour obtenir quelques explications quant à la façon d'utiliser le logiciel.
Robert

Re: Incertitude avec logiciel

Message par Robert » dim. 29 sept. 2019 16:49

Dommage mais merci quand même ! Je peux pas envoyer de photo mais j’ai en effet une feuille explicative mais disons que je trouve que c’est pas suffisamment claire :/
SoS(43)
Messages : 303
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 09:44

Re: Incertitude avec logiciel

Message par SoS(43) » dim. 29 sept. 2019 18:05

Vraiment désolé de ne pouvoir vous aider davantage. Bon courage.
Répondre