La spe physique-chimie
Modérateur : moderateur
La spe physique-chimie
Bonsoir, SOS physique-chimie, j'aimerais avoir de l'aide afin de progresser en spe physique-chimie.
Sachant qu'en physique-chimie j'arrive a comprendre le cours et suivre les exos.
Mais arrivée en spe, notamment le jour du contrôle je n'arrive a rien, alors que j'arrive a comprendre (plus ou moins) les exercices, et les Tps, Tds données.
Sachant qu'en physique-chimie j'arrive a comprendre le cours et suivre les exos.
Mais arrivée en spe, notamment le jour du contrôle je n'arrive a rien, alors que j'arrive a comprendre (plus ou moins) les exercices, et les Tps, Tds données.
Re: La spe physique-chimie
Bonsoir,
Que voulez-vous savoir exactement ?
Quelle est votre question ?
Que voulez-vous savoir exactement ?
Quelle est votre question ?
j'aimerais avoir une méthode, pour la travaillée puisque le cours provient des cours vu en classe entière (hors spe ).
Merci de votre disponibilité
Merci de votre disponibilité
Les compétences générales de la spé sont :
- Restituer et mobiliser les connaissances.
- Rechercher, extraire et exploiter les infos.
- Raisonner, argumenter et faire preuve d'esprit critique.
- Communiquer en utilisant des langues et des outils pertinents.
C'est difficile de vous donner des conseils à distance, il faut suivre ceux qui sont donnés par celui de votre professeur qui est là pour vous aider à progresser.
Courage.
- Restituer et mobiliser les connaissances.
- Rechercher, extraire et exploiter les infos.
- Raisonner, argumenter et faire preuve d'esprit critique.
- Communiquer en utilisant des langues et des outils pertinents.
C'est difficile de vous donner des conseils à distance, il faut suivre ceux qui sont donnés par celui de votre professeur qui est là pour vous aider à progresser.
Courage.
Merci pour votre aide.