Exos d'entraînement
Modérateur : moderateur
Exos d'entraînement
Bonjour,
Je veux faire des types Bac pour me préparer, mais je ne sais jamais lesquels choisir pour que mes révisions soient bien efficaces. Je sais sur quel site les chercher, mais mon problème est de choisir ceux qui me permettront de mieux me préparer.
Avez vous des sujets précis, des années à me conseiller pour chaque chapitre ?
A bientôt
Je veux faire des types Bac pour me préparer, mais je ne sais jamais lesquels choisir pour que mes révisions soient bien efficaces. Je sais sur quel site les chercher, mais mon problème est de choisir ceux qui me permettront de mieux me préparer.
A bientôt
Re: Exos d'entraînement
bonsoir,
ilfaut d'abord revoir les ds de l'année car le professeur a déjà fait ine sélection puis ensuite choisir un autre sujet sur le m^me thème
bon courage
sos 10
ilfaut d'abord revoir les ds de l'année car le professeur a déjà fait ine sélection puis ensuite choisir un autre sujet sur le m^me thème
bon courage
sos 10
Laura S a écrit :Bonjour,
A bientôt
Mais parmi les sujets de type Bac, y'en a-t-il qui font revoir plus de notions que d'autres, qui peuvent ainsi mieux me permettre de réviser et de cibler mes lacunes. Car je ne pense pas pouvoir faire tous les types Bac tombés sur un thème dans chaque matière, je pense (en étant très ambitieuse) faire un type Bac par chapitre, il me faut donc ainsi bien sélectionner ce type bac. Des conseils pour choisir un type Bac bien complet ?
bonsoir,
commencer par choisir les chapitres que vous n'avez pas bien compris, plutôt choisir les sujets de la france métropolitaine session de juin
sos 10
commencer par choisir les chapitres que vous n'avez pas bien compris, plutôt choisir les sujets de la france métropolitaine session de juin
sos 10
Laura S a écrit :Mais parmi les sujets de type Bac, y'en a-t-il qui font revoir plus de notions que d'autres, qui peuvent ainsi mieux me permettre de réviser et de cibler mes lacunes. Car je ne pense pas pouvoir faire tous les types Bac tombés sur un thème dans chaque matière, je pense (en étant très ambitieuse) faire un type Bac par chapitre, il me faut donc ainsi bien sélectionner ce type bac. Des conseils pour choisir un type Bac bien complet ?