photon
Modérateur : moderateur
Re: photon
le micro onde et la raadio sont des ondes hertzienne ?
Oui, on peut les considérer comme des sous-catégories des ondes herziennes, qui regroupent toutes les ondes qui ont une longueur d'onde plus grande que les IR.
d'accord et auriez vous un tableau de conversation ou je peut trouver metre micrometre nanometre ?
Bonsoir Alexandra,
Ne vous encombrez pas d'un tableau de conversion avec des grandeurs aussi petites.
Rappelez vous seulement que micro veut dire 10^-6 et nano 10^-9.
Bon courage dans vos conversions.
Ne vous encombrez pas d'un tableau de conversion avec des grandeurs aussi petites.
Rappelez vous seulement que micro veut dire 10^-6 et nano 10^-9.
Bon courage dans vos conversions.
par rapport a metre ?
Oui, bien sûr. Mais aussi pour d'autres unités.
merci beaucoup et juste un renseignement est-ce que vous savez si le bac a réviser est sur le programme de 1ere et de terminale ou que de terminale ?
Les sujets de bac sont conçus pour vérifier les compétences et les connaissances acquises en terminale, mais il va de soi que les connaissances de première sont indispensables à la compréhension du programme de terminale.
J'en profite pour clore le sujet.
J'en profite pour clore le sujet.
Bonsoir,
Je suis certains que pour les disciplines comme biologie, sciences et techniques sanitaires et sociales, il faut revoir les deux années.
En ce qui concerne, les sciences physiques je pense qu'il faut aussi revoir les deux ans.
Je me renseigne et je reviens dans quelques jours pour confirmer mes propos.
Quoiqu'il en soit, certaines notions vues en première sont nécessaires en terminale comme la préparation de solutions, les calculs de quantités de matière et de concentrations.
Sur les ondes, les domaines d'applications en médecine.
Les acides bases et l'oxydo réduction.
Mais ces notions sont reprises en terminale.
Je suis certains que pour les disciplines comme biologie, sciences et techniques sanitaires et sociales, il faut revoir les deux années.
En ce qui concerne, les sciences physiques je pense qu'il faut aussi revoir les deux ans.
Je me renseigne et je reviens dans quelques jours pour confirmer mes propos.
Quoiqu'il en soit, certaines notions vues en première sont nécessaires en terminale comme la préparation de solutions, les calculs de quantités de matière et de concentrations.
Sur les ondes, les domaines d'applications en médecine.
Les acides bases et l'oxydo réduction.
Mais ces notions sont reprises en terminale.