photon
Modérateur : moderateur
Re: photon
? ? ?
Est-ce que vous savez ce qu'est la fièvre ?
Est-ce que vous savez ce qu'est la fièvre ?
oui c'est quand on recoit plus de chaleur émit par le corps je l'ai dit cette proposition là avant
Lorsque l'on a la fièvre, la température du corps et de la peau est plus grande quand "temps normal".
Donc les I.R. émis peuvent nous renseigner sur la température.
Avez vous compris ?
Donc les I.R. émis peuvent nous renseigner sur la température.
Avez vous compris ?
oui merci et pour les autres questions
donner un effet biologique lié aux radiations ultra violettes: production de vitamine D
donner une application liée au rayonnement IR :
donner un effet biologique lié aux radiations ultra violettes: production de vitamine D
donner une application liée au rayonnement IR :
c'est ça ?
Oui, effectivement, les UV permettent la production de vitamine D. Attention, ils sont aussi à l'origine de la formation des cancers de la peau.
par contre pour l'autre question je ne vois pas
Quelle autre question ?
donnez une application liée au rayonnement infra rouge
Ce doit donc être une méthode de diagnostique qui se sert de la température des différentes partie du corps.
Allez creusez-vous la tête.
Lisez ou relisez votre cours.
Au besoin, posez la question à l'aide d'un moteur de recherche.
Alors ?
Allez creusez-vous la tête.
Lisez ou relisez votre cours.
Au besoin, posez la question à l'aide d'un moteur de recherche.
Alors ?
le micro onde
NOn.
Vous nous ressortez le micro onde à toutes les sauces.
Vous n'avez pas fait ce que je vous ai demandé : relire le cours ou aller chercher par vous même la réponse en utilisant par votre moteur de recherche préféré.
L'objet de ce forum est de vous apprendre à réfléchir pour surmonter vos difficultés, mais il faut y mettre du votre.
Allez chercher ce qu'il est possible de faire à l'aide de la thermographie.
Vous nous ressortez le micro onde à toutes les sauces.
Vous n'avez pas fait ce que je vous ai demandé : relire le cours ou aller chercher par vous même la réponse en utilisant par votre moteur de recherche préféré.
L'objet de ce forum est de vous apprendre à réfléchir pour surmonter vos difficultés, mais il faut y mettre du votre.
Allez chercher ce qu'il est possible de faire à l'aide de la thermographie.
la thermographie médicale
Et oui.
J'espère que nous vous avons été utile. Et que vous aurez à cœur de bien retenir ce que vous avez appris dans ces échanges.
J'espère que nous vous avons été utile. Et que vous aurez à cœur de bien retenir ce que vous avez appris dans ces échanges.
je résume
La lumière solaire est une source de radiations UV
l'effet biologique lié aux radiations ultraviolettes : mutagène et carcinogène , vieillissement de la peau.
Radiations IR (Infrarouge)
Le soleil, les appareils de chaufage sont des sources de radiations IR.
application liée au rayonnement infrarouge : chauffage, la thermographie médicale.
La lumière solaire est une source de radiations UV
l'effet biologique lié aux radiations ultraviolettes : mutagène et carcinogène , vieillissement de la peau.
Radiations IR (Infrarouge)
Le soleil, les appareils de chaufage sont des sources de radiations IR.
application liée au rayonnement infrarouge : chauffage, la thermographie médicale.