Mécanique
Modérateur : moderateur
Mécanique
Bonjour, je suis en terminale S et je n'ai pas du compris les chapitres de mécanique. On m'as appris qu'il fallait toujours procéder ainsi : 1) Système 2) Bilan des actions mécaniques 3) Principe fondamentale de la dynamique 4)Résolution. Maintenant j'aimerai qu'on m’explique tout en détail, c'est à dire les systèmes à choisir etc... Merci d'avance.
Re: Mécanique
Bonjour,
Je suis désolé, mais nous ne sommes pas là pour refaire le cours, mais pour répondre à des questions précises.
Alors soit vous reprenez un cours sur le web et sur les points que vous ne comprenez pas vous revenez avec des questions précises, soit vous prenez un exercice, vous tentez de le faire et là encore vous revenez avec des questions.
A bientôt
Je suis désolé, mais nous ne sommes pas là pour refaire le cours, mais pour répondre à des questions précises.
Alors soit vous reprenez un cours sur le web et sur les points que vous ne comprenez pas vous revenez avec des questions précises, soit vous prenez un exercice, vous tentez de le faire et là encore vous revenez avec des questions.
A bientôt