corticoide
Modérateur : moderateur
corticoide
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi on utilise de la corticoide pour le traiment contre la sclérose en plaques ?
Audrey
Audrey
Re: corticoide
Bonjour Audrey,
Ce n'est pas le rôle de ce forum de répondre à cette question qui me parait... d'ordre médicale !
N'hésitez pas à faire de vous même une recherche internet.
Bon courage.
Ce n'est pas le rôle de ce forum de répondre à cette question qui me parait... d'ordre médicale !
N'hésitez pas à faire de vous même une recherche internet.
Bon courage.
je ne trouve pas le role ?
Bonjour Audrey,
Le but de ce forum est d'aider les élèves de lycée à résoudre des exercices de physique-chimie ou de les "éclairer" sur une question précise du cours qu'ils n'auraient pas compris. Notre rôle n'est donc pas de répondre à une question qui ne serait pas en rapport avec les programmes de physique-chimie du lycée.
Je vous invite à cliquer sur le lien en haut à droite de l'écran intitulé "A lire avant toute utilisation".
Le but de ce forum est d'aider les élèves de lycée à résoudre des exercices de physique-chimie ou de les "éclairer" sur une question précise du cours qu'ils n'auraient pas compris. Notre rôle n'est donc pas de répondre à une question qui ne serait pas en rapport avec les programmes de physique-chimie du lycée.
Je vous invite à cliquer sur le lien en haut à droite de l'écran intitulé "A lire avant toute utilisation".
vous pouvez me répondre s'il vous plait ?
Mon collègue SoS(4) vous a déjà donné une réponse, je vous ferai la même! L'objectif de ce forum n'est pas de répondre aux questions d'ordre médical. Internet offre suffisamment de recherche pour que vous trouviez votre renseignement.
pas cet question la une autre question que j'avais poster c'est a dire
d'apres une formule brute C H N O S
C=carbone
H=hydrogene
N=azote
O=oxygene
S=soufre
C=carbone
H=hydrogene
N=azote
O=oxygene
S=soufre
Si vous voulez une réponse à votre question, posez la correctement, en entier, dans un langage compréhensible s'il vous plait
pas cet question la une autre question que j'avais poster c'est a dire
C=carbone
H=hydrogene
N=azote
O=oxygene
S=soufre
est-ce que les lettres correspondent au nom que j'ai donnée ?
C=carbone
H=hydrogene
N=azote
O=oxygene
S=soufre
est-ce que les lettres correspondent au nom que j'ai donnée ?
Les lettres correspondent bien aux noms donnés
SUJET CLOS PAR LES MODÉRATEURS, SI VOUS VOULEZ LE RELANCER VOUS DEVEZ REFORMULER UNE QUESTION.