Absence de lumière
Modérateur : moderateur
Absence de lumière
Bonjour,
Je n'arrive pas à expliquer que en absence de lumière il est normal de voir un objet noir peut importe sa couleur.
J'ai commencé par En absence de lumière aucune on lumineuse n'est reçue par l'oeil mais je n'arrive pas à exprimer clairement mon idée.
Merci,
Claire
Je n'arrive pas à expliquer que en absence de lumière il est normal de voir un objet noir peut importe sa couleur.
J'ai commencé par En absence de lumière aucune on lumineuse n'est reçue par l'oeil mais je n'arrive pas à exprimer clairement mon idée.
Merci,
Claire
Re: Absence de lumière
Bonjour Claire,
Votre idée est bonne :Il faut effectivement parler des ondes lumineuses reçue par l'œil. Faites une phrase indiquant :
1- que l'absence de lumière correspond à l'absence d'onde lumineuse reçue par un objet
2 - ensuite indiquer ce qui se passe au niveau de l'objet
3 - pour terminer indiquer ce qui passe de l'objet à l'œil.
Vous n'avez plus qu'à rédiger votre phrase.
N'hésitez pas à compléter votre question si besoin.
Sos(41)
Votre idée est bonne :Il faut effectivement parler des ondes lumineuses reçue par l'œil. Faites une phrase indiquant :
1- que l'absence de lumière correspond à l'absence d'onde lumineuse reçue par un objet
2 - ensuite indiquer ce qui se passe au niveau de l'objet
3 - pour terminer indiquer ce qui passe de l'objet à l'œil.
Vous n'avez plus qu'à rédiger votre phrase.
N'hésitez pas à compléter votre question si besoin.
Sos(41)
En absence de lumière aucune onde lumineuse n'est reçue par l'objet donc celui-ci ne peut pas transmettre ses ondes lumineuses à l'oeil ! c'est bon ?
C'est exact.
N'hésitez pas à poser d'autres questions à travers d'autres sujets
Sos(41)
N'hésitez pas à poser d'autres questions à travers d'autres sujets
Sos(41)
Très bien, je vous remercie.