Pile bouton
Modérateur : moderateur
Pile bouton
Quelle est la constitution d'une pile bouton et la tension qu'elle peut délivrer ?
Cloé
Cloé
Re: Pile bouton
Bonjour,
Le but de ce forum est de vous aider à résoudre vos exercices, non de faire vos recherches documentaires. Vous devriez chercher dans un livre de treminale S au cdi de votre lycée à la rentrée !
Bonne chance !
Le but de ce forum est de vous aider à résoudre vos exercices, non de faire vos recherches documentaires. Vous devriez chercher dans un livre de treminale S au cdi de votre lycée à la rentrée !
Bonne chance !
Okk escusez moi =S
JE n'ai rien trouver sur wikipedia et autre donc j'irais voir au CDI mais je suis en 3°
JE n'ai rien trouver sur wikipedia et autre donc j'irais voir au CDI mais je suis en 3°
coucou
moi j'ai eue la meme question
je suis aussi en 3eme et je n'ai pa trouver de reponse =s
julie
moi j'ai eue la meme question
je suis aussi en 3eme et je n'ai pa trouver de reponse =s
julie
Bonjour Julie ...
Si vous avez eu la même question, peut être auriez-vous pu lire la réponse donnée par Sos (2) ...
wikipédia peut en effet être une ressource, ou Google (sous l'onglet image, avec "pile bouton" comme mots clefs).
Le CDI est une ressource très fiable ... car les livres avant d'être édités sont lus et relus plusieurs fois ...
Sos(14)
Si vous avez eu la même question, peut être auriez-vous pu lire la réponse donnée par Sos (2) ...
wikipédia peut en effet être une ressource, ou Google (sous l'onglet image, avec "pile bouton" comme mots clefs).
Le CDI est une ressource très fiable ... car les livres avant d'être édités sont lus et relus plusieurs fois ...
Sos(14)
Re: Comment sont faites les Piles bouton
Bonjour à tous,
C'est pas très compliqué mais bon il faut distinguer 5 familles :
- Piles bouton LR - Alcaline 1,5V
- Piles bouton CR - Lithium 3V
- Piles bouton SR - Oxyde d'argent
- Piles montre - 1,55V
- Piles auditives
Tu trouveras de quoi t'informer sur toutes les piles bouton à cette adresse http://goo.gl/rYS5
A bientôt
C'est pas très compliqué mais bon il faut distinguer 5 familles :
- Piles bouton LR - Alcaline 1,5V
- Piles bouton CR - Lithium 3V
- Piles bouton SR - Oxyde d'argent
- Piles montre - 1,55V
- Piles auditives
Tu trouveras de quoi t'informer sur toutes les piles bouton à cette adresse http://goo.gl/rYS5
A bientôt
Bonjour,
Au sujet de la constitution, je pense qu'il faut être plus précis que ce que dit arnaud. Mais en effet, comme cela a été dit, c'est une information assez facile à trouver avec un minimum de recherche.
Bon courage !
Au sujet de la constitution, je pense qu'il faut être plus précis que ce que dit arnaud. Mais en effet, comme cela a été dit, c'est une information assez facile à trouver avec un minimum de recherche.
Bon courage !
SUJET CLOS PAR LES MODÉRATEURS, SI VOUS VOULEZ LE RELANCER VOUS DEVEZ REFORMULER UNE QUESTION.