devoir maison
Modérateur : moderateur
devoir maison
Bonjour j'ai des problèmes avec ce devoir maison de physique chimie, je n y comprend rien pourriez vous m'aider svp ?
J ai joint le DM
merci d'avance
J ai joint le DM
merci d'avance
Re: devoir maison
Bonjour,
Je vous invite à relire attentivement votre cours et à nous proposer au moins un début de réponse. Nous vous aiderons à corriger vos errreurs et à faire, étapes par étapes, vos exercices.
Je vous propose de commencer par l'exercice 1 sur les spectres (qui n'est pas si difficile que ça). Essayez au moins de répondre aux premières questions.
Nous attendons impatiemment vos réponses. Allez, courage !
Je vous invite à relire attentivement votre cours et à nous proposer au moins un début de réponse. Nous vous aiderons à corriger vos errreurs et à faire, étapes par étapes, vos exercices.
Je vous propose de commencer par l'exercice 1 sur les spectres (qui n'est pas si difficile que ça). Essayez au moins de répondre aux premières questions.
Nous attendons impatiemment vos réponses. Allez, courage !
Le problème c 'est que mon profs a pris nos cahier pour les noter pendant les vacances
Bonsoir, dans ce cas, je vous invite à consulter votre livre. Recherchez le chapitre sur les spectres stellaires (spectres des étoiles) et essayer de comprendre pour l'exercice 1 à quoi correspondent les raies sombres dont il vous faudra déterminer les longueurs d'onde.
Après la lecture de votre manuel, essayez de répondre aux premières questions qui sont assez simples comme vous le disait mon collègue. Bon courage ! Nous vous aiderons lorsque des réponses seront proposées.
Après la lecture de votre manuel, essayez de répondre aux premières questions qui sont assez simples comme vous le disait mon collègue. Bon courage ! Nous vous aiderons lorsque des réponses seront proposées.