Re: Question

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SoS(31)
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Re: Question

Message par SoS(31) » dim. 29 déc. 2013 18:19

Bonsoir,

A la question 2, on vous a demandé le temps de réaction moyen. C'est cette valeur que vous devez réutiliser.
D'ailleurs dans le tableau à gauche, on vous indique le temps de réaction.

Cordialement
...

Re: Question

Message par ... » dim. 29 déc. 2013 23:04

?????
SoS(19)
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Re: Question

Message par SoS(19) » dim. 29 déc. 2013 23:39

Vous ne voyez pas dans le texte la valeur du temps de réaction ? C'est pourtant écrit. Regardez les titres dans le tableau.
Myriam

Re: Question

Message par Myriam » mar. 31 déc. 2013 16:39

Bonjour,


Pourquoi est-ce qu'on ne m'aide plus ..
SoS(38)
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Re: Question

Message par SoS(38) » mar. 31 déc. 2013 19:26

Bonsoir Myriam,

Si vous n'avez pas reposé de question après la dernière réponse qu'on vous a donnée, on ne vous sollicite plus, mais si vous le faites de nouveau, nous recommençons.

Regardez le tableau en haut à gauche de l'image que vous avez envoyée. Des temps de réaction sont donnés en fonction de la météo.
Myriam

Re: Question

Message par Myriam » mar. 31 déc. 2013 23:50

Bonsoir, et merci

Excusez-moi je n'avais pas vu qu'il y avait 2 pages .

Donc d= v x t 100 = 50 x 27,8 = 1,390 donc le temps de réaction est 1,390 sec? je sais pas si c'est
l'unité qui convient et si mon calcul est correct ?



Cordialement Myriam, et Bonne Année.
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Re: Question

Message par SoS(38) » mer. 1 janv. 2014 20:09

Bonsoir Myriam,

Regardez, le temps de réaction est une constante donnée en secondes (s) dans votre tableau.
Myriam

Re: Question

Message par Myriam » jeu. 2 janv. 2014 00:46

Bonsoir et merci,



Mais je n'ai pas compris où vous-voulez en venir, effectivement je viens de remarquer que c'est en sec
mais ma question était de savoir si mes calculs étaient correctes .. ?



Cordialement Myriam.
SoS(38)
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Re: Question

Message par SoS(38) » jeu. 2 janv. 2014 12:39

Bonjour Myriam,

Regardez simplement quel est le temps de réaction du conducteur : il faut toujours une seconde.

Avec d= v t , vous pouvez calculer la distance parcourue par la voiture.
Myriam

Re: Question

Message par Myriam » jeu. 2 janv. 2014 13:30

Bonjour,


Le calcul je l'ai fais, je vous demande s'il est correcte et il n'est pas question de voiture ..
je n'ai pas compris pourquoi vous me demandez de regarder le temps de réaction du conducteur
Mais j'ai déjà remarquer que dans le tableau la valeur qui se rapproche le plus 50 qui est la vitesse
et la distance de freinage qui est de 28 qui se rapproche de mon résultat 27,8 qu'on obtient
par le calcul 100/3,6.



Cordialement Myriam.
Myriam

Re: Question

Message par Myriam » jeu. 2 janv. 2014 15:05

????
Myriam

Re : Aide

Message par Myriam » jeu. 2 janv. 2014 18:05

Rebonjour,


s'il vous plait aidez-moi pour les calculs et déduction je dois rendre ce travail pour Lundi ..
SoS(38)
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Re: Question

Message par SoS(38) » jeu. 2 janv. 2014 21:02

Bonsoir Myriam,

Dans le tableau, le temps de réaction est toujours de 1 s pour un conducteur.

Vous avez trouvé la valeur de la vitesse du véhicule : v = 27,8 m/s

Vous avez juste à voir la distance parcourue d par le véhicule en t = 1 s, le véhicule se déplaçant à v 27,8 m/s avec la formule
d = v t
Myriam

Re: Question

Message par Myriam » jeu. 2 janv. 2014 23:43

Bonsoir et merci


donc dA = 42? v=27,8 t=1s
d = 42 x 27,8=

ou d= 14 x 27,8= ?

Il y a 3 trois colonne dans le tableau je ne sais pas c'est laquelle qui correspond à la distance parcourue
car j'ai la distance d'arrêt et temps de réaction .

Cordialement Myriam.
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Re: Question

Message par SoS(29) » ven. 3 janv. 2014 09:21

Bonjour Myriam.

Première remarque votre pièce jointe est tronquée, dans le première tableau par exemple il manque la première colonne qui indique, je suppose les vitesses. Pourriez vous m'indiquer quelles sont ces différentes vitesses ? Où mieux envoyer une pièce jointe correcte.

Mais reprenons votre travail et pour commencer mettons de l'orde.
Dans vos différents messages, je n'ai pas lu la réponse à la première question : quelle est la relation mathématique entre \({ D }_{ A }\quad ;\quad { D }_{ R }\quad et\quad { D }_{ F }\) ?

J'ai bien lu la réponse à la deuxième : le temps moyen de réaction est toujours le même, indépendant des conditions climatiques : il vaut 1 s.

Je n'ai pas lu la réponse à la troisième question : Quelle est la conversion de la vitesse 50 km/h en m/s ?
Et quelle est donc la distance de réaction, distance de réaction \({ D }_{ R }\) que vous devez calculer avec la relation que mon collègue vous a rappelée \({ D }_{ R }=v\times t\).

Au sujet de la quatrième question, j'ai bien lu la conversion de la vitesse de 100 km/h en m/s : \(100\quad \frac { km }{ h } \approx \quad 27,8\frac { m }{ s }\)
Je n'ai par contre pas lu le calcul de la distance de réaction \({ D }_{ R }\) à l'aide de la relation \({ D }_{ R }\) que vous devez calculer avec la relation que mon collègue vous a rappelée \({ D }_{ R }=v\times t\).

Avez-vous répondu à la question 5 ? Si la vitesse est multipliée par 2 comment évolue la distance de réaction ?

Pour la question 6 c-à-d celle où vous devez compléter le tableau, quelques d'erreurs.
Reprenez chaque colonne et réfléchissez.
Par exemple pour la première colonne la distance de réaction peut-elle dépendre du verglas ?
Au sujet la dernière colonne celle de la distance d'arrêt \({ D }_{ A }\), les réponses dans cette colonne montre que vous n'avez pas pris en compte la première question : quelle est la relation mathématique entre \({ D }_{ A }\quad ;\quad { D }_{ R }\quad et\quad { D }_{ F }\)

Vous n'avez pas répondu à la question 7

Le tableau de réponse de la question 8 est correct : les distances de freinage \({ D }_{ F }\) pour les différentes vitesses sont bien relevées.

Vous n'avez pas répondu aux question 9 et 10.
Verrouillé