angle de refraction et d'incidence
Modérateur : moderateur
angle de refraction et d'incidence
serait - il possible que quelqu'un m'explique les angles de refraction ... svvp
Re: angle de refraction et d'incidence
Bonsoir,
Il faudrait nous préciser exactement où se situe votre problème par rapport aux angles de réfraction.
Avez-vous compris ce qu'est le phénomène de réfraction ?
Il faudrait nous préciser exactement où se situe votre problème par rapport aux angles de réfraction.
Avez-vous compris ce qu'est le phénomène de réfraction ?
Euh non je comprend meme pas ce que c'est ! Je n'étais pas là le jour où l'on a fait la lecon donc je ne comprend pas du tout ! et demain j'ai un devoir commun la dessus et je sais pas faire du tout !
J'ai déplacé ce sujet dans Physique seconde car il s'agit de physique, et non de chimie.
Le but de ce forum n'est pas de faire un cours.
Vous devez avoir un manuel, prenez le temps de lire le cours sur cette partie.
De plus, si vous avez été absent, il aurait fallu rattraper le cours.
Des exercices ont surement été donnés par votre professeur sur cette partie, comment avez-vous fait sans cours ?
Et, dernière remarque, il est peut-être un peu tard pour s'inquiéter si l'évaluation est demain, non ?
Le but de ce forum n'est pas de faire un cours.
Vous devez avoir un manuel, prenez le temps de lire le cours sur cette partie.
De plus, si vous avez été absent, il aurait fallu rattraper le cours.
Des exercices ont surement été donnés par votre professeur sur cette partie, comment avez-vous fait sans cours ?
Et, dernière remarque, il est peut-être un peu tard pour s'inquiéter si l'évaluation est demain, non ?
Ok d'accord !
Mais bon aprés avoir lu mon cours et regarder le manuel je ne comprend toujours pas !
Mais bon aprés avoir lu mon cours et regarder le manuel je ne comprend toujours pas !
Je répète ce que j'ai dit dans un message précédent : sans question plus précise, je ne peux pas vous aider.
Cela m'étonne qu'en lisant le cours dans votre livre vous ne compreniez "rien" : une deuxième lecture peut parfois être utile.
Cela m'étonne qu'en lisant le cours dans votre livre vous ne compreniez "rien" : une deuxième lecture peut parfois être utile.